Un top : MySweetieBox de mars

❤ Une jolie surprise m’attendait ce matin dans ma boîte aux lettres. La MySweetieBox, la toute première : celle de mars. La spéciale Fashion Week ! 
Qu’est-ce que cette nouvelle box ?   
→ La MySweetieBox c’est tout simplement la rédaction mode et beauté du célèbre magazine Public qui sélectionne pour nous chaque mois les meilleurs produits de beauté ( 4 à 5 )avec plusieurs petites surprises. Vous recevez en plus de la box le magazine public du mois. + une fiche tuto à collectionner que je trouve très bien faite d’ailleurs. Vous avez également la possibilité par exemple de vous abonner pour 3 mois à la Sweetie pour 35 euros et recevoir 13 numéros du magazine ! → L’abonnement mensuel est de 12 euros + 3 euros de frais de port et pour 4 euros en plus vous recevrez 4 numéros du magazine. Je trouve les prix très raisonnables surtout lorsque vous découvrirez le contenu !

Une très jolie boîte que je garderais comme les autres.

Un joli pochon rose vif ( si vous n’aviez pas encore deviné que c’était ma couleur préféré… ;p )
Les plus :

❤ Un petit coupon permettant de vous abonner aux magazines.

❤ La fiche tutsur un mascara reçu + le descriptif des produits de la box.

Et voici trois échantillons de parfums ( je les collectionne ! ) L’Essence Des Notes Paris. Ils sentent très bons et trois ça fait toujours plaisir. Vous avez également trois bandes pour les tester comme en parfumerie.
 Le magazine du mois.

Un premier produit : un full size, le mascara Volume Glamour Max de Bourjois. Je suis très ravie de ce produit car je suis une grande fan de mascara, je n’ai jamais testé ceux de Bourjois et j’entends beaucoup de bien de celui-ci. Prix indicatif : 12,95 euros.

Un lait corporel de chez La sultane de saba. Odeur : thé vert gingembre  Je l’avais déjà reçu mais je suis contente de le retrouver car c’est une odeur divine et un très bon produit. Et très bonne marque !
Un crayon longue tenue Avril, couleur « Gris Anthracite ». Full size.Ce produit est l’une des surprises rajoutée en plus pour nous faire plaisir !

Une découverte pour ma part, très jolie couleur foncée irrisée.

Du thé de la fameuse marque Kusmi Tea. Il stimule naturellement le corps et l’esprit. C’est un mélange de maté, thé vert, écorce de cannelle, gingembre et cardamome. L’odeur de la cannelle prime haut la main ! 

Un gel nettoyant Delarom. Encore une fois ravie du produit, une très bonne marque, un bon format pour tester. J’adore tout ce qui est exfoliant, gel nettoyant. Et une découverte, que demander de mieux ?

Encore un full size, un magnifique vernis mavala rouge vif. Le 204 Party Time. J’adore cette marque et la couleur est très jolie !

Et voici la deuxième surprise qu’ils nous ont rajouté. Le fameux biosilk que l’on a reçu dans d’autres box. Personnellement je ne m’en lasse pas, j’ai mon petit stock car il est génial avant le lissage.
Conclusion : Je suis conquise par cette box, plusieurs full size, plusieurs surprise, un magazine. La box est nettement rentabilisée et propose des marques géniales. Le thème est respecté, la fashion week : maquillage, soin, thé pour se booster… MySweetieBox a marqué beaucoup de points avec cette toute première box, le mois suivant promet…
Aimez-vous le contenu ? Y êtes-vous abonnée ? 🙂

Laisser un commentaire