Tu n’es qu’illusion…

J’avais gagné au concours de Misssugarmills une illusion d’ombre Chanel de mon choix. C’est un très beau cadeau et j’en suis très ravie ! Impressionnée par le choix de couleurs je ne savais pas trop sur laquelle me porter. Puis voulant une ombre portable au quotidien et surtout qui illumine le regard je me suis donc dirigée vers Émerveillée qui porte bien son nom. Ne me demandez pas ce que signifie le titre, j’avais envie d’un jeu de mot :p

Ces petites merveilles coûtent quand même 29,90 euros. Je n’aurais jamais franchi le cap, elles sont magnifiques mais restent tout de même chères.

Très discrète sur la paupière, j’aime rajouter un peu de couleur en ras de cils.

Elles font 4g et ont une texture très agréable, mousse. C’est très étrange au touché mais tellement doux à l’application. Je l’applique au doigts bien qu’un petit pinceau soit fourni avec. Et le seul hic est que j’ai l’impression de ne pas en prélever assez à chaque fois de part cette texture mousse.

C’est une très jolie couleur qui peut tout à fait se porter seule sur la paupière, éveille le regard je trouve et attrape bien la lumière ! Elle est assez difficile à décrire, je suis nulle pour ça mais je dirais un corail/pèche/rosé !

Avec une base elle tient toute la journée et je trouve que le fard est très modulable.
En conclusion, je suis fan de cette illusion d’ombre, j’aimerais les collectionner mais le prix freine beaucoup. 
En possédez-vous ? Qu’en pensez-vous ? 🙂

Laisser un commentaire