Bienvenue à Cougartown !!!

Hi everybody, I’m so glad to be here ! (à prononcer avec l’accent soooo gorgeous des Real Housewives qui nous ont consterné ces dernières semaines)

A manucure mégalomane, entrée mégalomane. Eh oui mesdames et mesdemoiselles, aujourd’hui je débarque avec la manucure la plus kitch, la plus bling-bling, la plus tout-ce-que-jaime-pas que j’ai pu faire. A l’origine de cette manucure, des faux ongles offertes par une maie, qui connait mon goût pour le Nail Art, mais qui connait peut-être un peu moins ce qui se fait ou pas en la matière : de long ongles en résine, dorés et parsemés de zébrures noires. Le summum du kitch (mais je l’aime quand même ma copine) ; donc ils étaient là, depuis des mois, le regard larmoyant et implorant ma bonté, donc je me suis décidé à les essayer. Mais attention, pas tels quels, no way ! Non non il fallait absolument en faire quelque chose de sortable. So, je me suis saisis de mon Ciaté #013 Dangerous Affair, un beau rouge profond, que j’ai appliqué sur le motif zébré. Résultat : un « zébrage » sur fond rouge assez drôle, pas du tout moi !

Non là j’ai cru voir les ongles d’une autre femme s’approprier mes mains, femme que je pourrais décrire par tellement de gentillesses : cougar, biatch, kitch, cagole, je-passe-à-tellement-vrai-et-j’en-suis-fière, bref, l’opposé de tout ce que je n’aime pas en Nail Art !

Anyway, je vous laisse apprécier ma Cougar attitude, même si je n’ai encore que 22 ans, mes ongles sont parés pour séduire les ptis jeunes !

01

page2

Aller avouez, ça aurait été encore plus kitch si je les avais laissé dorés non ?

IMG_3530-2

IMG_3529-2

page1

page3

Mon petit haut aztèque essaye de sauver les apparences… vous aimez ?

Laisser un commentaire