Concours : Le blog a 2 ans (et des bananes) : Labell / Bye Bye Racines

PicMonkey Collage

Le Blog a soufflé sa 2ème bougie en Septembre, mais moi qui passe ma vie à jongler tant bien que mal entre ma vie de blogueuse et mon travail, j’ai loupé le coche. Je me rattrape en vous proposant un concours qui j’espère, vous plaira. Les produits que je vous propose de gagner ont tous été primés cette année aux Victoires de la Beauté !

Les produits LABELL sont des produits que j’ai déjà dans ma salle de bain, et le spray colorant éphémère de la marque COLORE par Rodolphe ne me convient pas car j’ai les cheveux roux, méchés de blond très clair.

LOT N°1 : 2 Gels douche LABELL + BB cream LABELL teinte médium 

CONCOURS

La marque LABELL a décidé de nous jouer des tours : elle a sorti deux gels douche en édition limitée, aux parfums sucrés, mais qui portent pour nom l’Enigmatique et la Mystérieuse. A vous de trouver le parfum de chacun de ces produits ! Comme je suis sympa, je vais vous donner un indice : la Mystérieuse se mange et l’Enigmatique se boit ! (Fastoche, non ?)

Ces gels douches sont très parfumés, mais aussi très fun, avec leurs paillettes (qui ne restent pas sur la peau). De quoi amuser vos enfants ou les grands enfants que vous êtes !

CONCOURS3

LABELL a élaboré une nouveauté : la BB cream : digne des BB crèmes des marques concurrentes, elle est fluide, se fond bien dans la peau, et fait très bien son job : unifier, illuminer, hydrater. La teinte medium ne correspond pas aux peau très blanches, mais moi qui ai une peau moyennement claire je peux l’utiliser.

CONCOURS2

LOT N°2 : Spray colorant éphémère spécial racines

Teinte convenant aux cheveux blonds foncés à châtain

CONCOURS01

Révolution : le spray qui colore les racines entre deux colorations ! Lui aussi a terminé au palmarès des Victoires de la Beauté. COLORE par Rodolphe est une marque créée par le salon de coiffure Parisien dont je vous invite à découvrir le site ici. Idéal pour camoufler les repousses des cheveux blancs, ou les repousses tout court, un shampoing et hop, il s’élimine. La couleur est naturelle, et se fond en un coup de brosse dans le reste de la chevelure.

CONCOURS03CONCOURS04CONCOURS02

Pour participer : 

  • Tu remplis le formulaire en m’indiquant quel lot tu souhaites remporter
  • Tu peux partager le concours
  • Tu peux me laisser un commentaire sous cet article, c’est toujours sympa !
  • Fin du concours le 16 octobre

Like this on Facebook

Laisser un commentaire