Première fois en Russie, à découvrir absolument!

La Russie est un pays dur avec les voyageurs, tu l’aime ou tu l’aime pas, pas des compromis! 😉
Son passé est encore présent, mais se dissout lentement.
Voyager en Russie est une expérience stimulante en raison de la barrière de la langue et de plusieurs différences sociales, culturelles, politiques aussi.
Rappelez-vous que si vous profitiez de vacances à l’approche de l’été, la chaleur va rapidement se faire sentir avec l’augmentation de la température dans les rues.
J’ai visité les villes de Saint-Pétersbourg et de Moscou – deux villes que tout oppose – avant les elections 2012.
Gigantisme et démesure menée par les soviétiques à Moscou: des tsars à l’ancienne URSS. La métropole est vaste et étendue, vous pouvez visiter la ville en empruntant son réseau souterrain. Elle est une excursion unique entre sculptures, lustres et mosaïques. Expériences inoubliables!
Aussi fameuse et très belle la ville de Saint-Pétersbourg, avec ses fameuses perspectives qui traversent la ville. Elle  révèle sa beauté a chaque coin de rue, avec ses perles architecturales de style baroque, ses églises, palais, canaux, jardins et fontaines.

Je vous invite à bien regarder mes deux photos et à vous en imprégner, afin de découvrir mes émotion en tour! Cliquez sur les liens suivants!
Moscou
Saint-Pétersbourg
Bon voyage! 😉 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *