Ma vie, mon blabla

Biographie de Elisabetta Ricci

Elisabetta Ricci née à Cosenza, dans la Calabre, en Italie. Elle a effectué ses études au lycée classique et a aussi étudié le droit à l’Université « Magna Græcia ». L’une des principales caractéristiques de son parcours dans l’art et la culture est sa très grande versatilité qui touche tous ses secteurs d’activité.

Écrivain, scénariste, actrice, authoress, organisatrice de soirées et rencontres culturelles. Elle est compositrice des rêves, écrit l’invisible. Elle n’aime pas les clichés, les proverbes et les conventions.
Elle lit les signes de l’univers, elle arrose les idées avec force, simplicité et une infinie douceur, préfère le silence et la penombre. Elle s’inspire du vent, de la pluit et de la lune pour traduire son univers émotionnel. Elle collabore également avec plusieurs journaux et va publier son première ouvrage littéraire.

Presidente de l’Association Socio-Culturelle “OcchiettiNeri” depuis 2005, l’année de sa fondation. Plusieurs, de fort épaisseur, efficaces et rentables les activités sociales, culturelles et artistiques organisées et les collaboration avec les Organisations non gouvernementales (ONG), Universités, Entités, Istitutes Scientifiques.

Radio Speaker: Elle aime à utiliser une cascade de sons merveilleux et caressants. Elle laisse sa voix planer dans l’air en attendant que se pose sur les levres et pénètre dans l’esprit de l’auditeur comme une nourriture mystique, avec sensibilité et une large gamme de contenus. Récemment elle a été autrice et speaker de l’emission radio “Territori Sonori” on air sur Radio Sound.

Actrice: Experimentatrice de l’art sur la scène et contaminatrice d’images et de gestes. Elle aime, également, que la caméra en mode panoramique suivre la direction de son regard.

Commissaire d’exposition et critique d’art: Elle adore enquêter sur le rêve, l’illusion, l’art de transposition créative en représentant dans des scénarios qui ne trahisent pas la confiance. Curatrice des expositions dans le monde entier, elle receive l’acclamation des visiteurs et des experts.

Présentatrice, animatrice et organisatrice d’événements: Elle développe une gamme de couleurs chatoyantes, kaléidoscopiques et le contenu des événements qui supervise personnellement supervisés ou des qui a la gestion.

Creative e web designer freelance: Informatique distraite, elle a créé et édité (entre autres www) son espace virtuel elisabettaricci.it , en alimentant de codes et micro-organismes virtualises!

Voyageuse: Elle est la fille avec la valise, apporte le cœur et l’âme. Elle n’a pas peur de découvrir la beauté du monde et d’être blessée par ses injustices.

2 réponses sur “Ma vie, mon blabla”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *